TCHAT

31 mars 2010

Une exposition qui a du chien !

Mettre les chiens à l’honneur plutôt que leur propriétaire, en voila une riche idée. Le photographe Antoine Schneck a pris le parti de donner de l’humanité à 59 chiens (et 1 chat) dont les propriétaires sont des personnalités du monde de la politique, de la culture, de l’information ou des affaires.

Uma Adjani

Dis-moi qui est ton chien…
… je te dirai qui tu es. Telle est la manière dont on pourrait présenter cette exposition de portraits canins. Antoine Schneck, un passionné de la lumière et du portrait, réduit le cadre au « visage » du chien sur fond noir afin d’en faire ressortir l’expression et le regard.

 Musée de la Chasse et de la Nature (75003) à partir du 13 avril (et jusqu’au 26 septembre 2010).

Info à retrouver sur le site Wamiz
Et n'hésitez pas à aller voir le site  d'Antoine Schneck

3 commentaires:

Revolution a dit…

Vraiment fan de l'actrice, mais alors du chien... ^^

fredjani a dit…

Quand j'ai lu l'information, moi j'étais plutôt content de voir l'animal pour lequel elle a craqué. Uma est mignonne comme tout, et le travail du photographe (voir son site) est prodigieux ,que ce soit sur les hommes, les animaux ou les plantes ... Vraiment du joli travail.

Revolution a dit…

Oui, moi aussi, mais disons que j'ai une préférence pour les gros chiens ^^
Le photographe fait du beau travail ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs